DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Gahlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:52
Rappel du premier message :

(Conseil : lisez ceci avec un air de mongole)

Bienvenue a la Galerie du Seigneur Gahlis .

Ici je posterai des créations que je me suis faites pour le plaisir .

Un Récap de quelques unes de mes créations depuis mes débuts au début d'avril 2016.

Récap de mes créations (Tagwall #1) (très long) .:

J'ai oublié d'y mettre des avatars mais il pesait déjà 30 mo donc je me suis dit que vais pas le modifier pour en rajouter .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 17:25
D'accord merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:29
attention, elle ressemble un peux trop à selle d'avant, mieux mais vraiment similaire dans la CC ou le fond, ensuite je te conseillerais pour varier peux être de jouer sur la luminositer/ exposition aussi ça peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:30
D'accord merci du conseil

Voila ma nouvelle bannière Very Happy .

Bannière:

(Full Brush)
Revenir en haut Aller en bas
sora


sora

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 13:22
j'aime bien la première fleurie
la dernière fait encore un peu wip je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 17:17
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 17:21
Pour le coup je suis vraiment pas très fan déjà c'est pas du brushe mais des formes x) ensuite on a trop l'impression que t'as fais un fond et que tu l'as copier de l'autre côte ça va pas c'est trop simple, sans parler du manque d'incrustation
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 19:31
Ok , en voila une autre mais je la trouve pas terrible (manque d'inspiration et de ressources surtout)

Galerie de Gahlis - Page 4 1464370203-gahlisblazblue127-05-16
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:28
C'est déjà mieux niveau fond mais au mon dieu pourquoi du vert ? non pourquoi du rose ? xDD sachant que le render est surtout bleu un bleu que tu as d’ailler ignoré que tu as essayer de cacher au lieux d'en jouer pour faire une belle harmonie. Je pense que ton principale problème c'est surtout l’harmonie des couleurs de la créa, par exemple : tu as un render avec la principale couleur qui est vert (exemple bidon hein) ben tu vas pas t'amusé à remettre du rose partout et ignoré le vert du render surtout que ça devient vite lassant, donc un gros conseil, il faut absolument que tu respect les couleurs de tes renders!! (ou si tu pense à une meilleur couleur pour le render tu peux les changer via des réglages et CC).
PS : j'essper que ça t'auras aidé
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 23:03
Merci Nagi je vois désormais le problème demain je ferais une nouvelle tentative Smile et je changerai le render et quelques couleurs sur cette signature Smile

Galerie de Gahlis - Page 4 1464419480-pikachuuuuuuu-28-05-2016

(je n'ai pas trop respecter le render sur celui la Sad (je le remarque qu'a la publication Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Ruru'


Ruru'

Age : 24
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 EmptySam 28 Mai - 12:02
Tes créa sont cool mais trop lumineuse, essaye de varié les couleurs et qu'elles ne soient pas trop flash comme ils l'ont dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rurukiler38


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galerie de Gahlis   Galerie de Gahlis - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gahlis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Neotenshi
» Galerie MhuntArt
» Heavenly Galerie
» Galerie Hikki62
» Galerie du Majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: creations :: Graphisme et autres-
Sauter vers: