| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 11:38 | | |
ses vrai puis la qualité j'ai encore eu ce blem sur ma dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 11:45 | | |
d'accord Ma dernière :  (je la trouve pas terrible) Puis encore une autre qui a ratée a mon gout :  |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 15:25 | | |
la première est bien j'aime bien quant à la deuxième les couleurs ne vont pas du tout avec le render je parle pour le rose !!
|
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 17:29 | | |
J'avoue je pense que le problème du visuel doit venir de la je le change et je le renvoie |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 17:42 | | |
- Death'boobies a écrit:
- la deuxième les couleurs ne vont pas du tout avec le render je parle pour le rose !!
+1   C/3 • La Faucheuse • 49.3 ♔ modératrice, organisatrice COTW &. gfx Deep Dive Disponible en message privé pour toutes questions en rapport avec le forum. ♔ MAD
(  ) косилка.  |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 17:49 | | |
+1 XD moi même, je modifie sa après avoir fait quelques devoirs. (Rattrapage brevet blanc ou j'étais malade)  J'ai changé la couleur,rajouté et supprimé quelques calques puis foutu une courbe . Et une autre mais avec les couleurs d'avant mais le render et déjà mieux :  Avis ? - Banniere YT Avis PLZ:
|
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 21:31 | | |
yop
c'est déjà mieux mais les lueurs sont trop fortes là àça revient souvent dans tes tags  thx S.Yuuki |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Lun 16 Mai - 21:44 | | |
d'accord je vais la diminuer  J'ai un peu diminuer des couleurs |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis Mer 18 Mai - 15:10 | | |
Mes Dernières créations : ADD (avec fond) :  ADD (sans fond) :  Créa en cadeau pour Alex :  |
|
| Sujet: Re: Galerie de Gahlis  | | |
|
|