DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CONTEST] Grow in Power ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:12
Rappel du premier message :


[CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 160621050132612047

Bienvenue pour l'annonce d'un nouveau concept de contest.

Ce contest se nommera Grow in Power

Les infos:

C'est un contest qui comporte une liste de participants donc un maximum de personnes possible, et un participant débutera du bas de la liste pour tenter de monter jusqu'au sommet pour prendre la place du 1er. A chaque fois que le challenger perdra il intégrera la liste au niveau du match ou il a perdu, et la personne qui sera maintenant en bas de la liste tentera de monter au sommet.
Ce contest ce déroulera sur une période qui sera annoncer dans le topique de lancement du contest.

Mais maintenant passons à la listes des participants:

° S.Yuuki
° Saelya
° SkyZ
° Katsuki
° Kuroko
° Nagi
° Madden
° Gasai
° Aile Storm
° Akihiko
° Dragi
° Iskew
° Seiji'
[CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 160621050123782510



Dernière édition par KATSUKI le Jeu 23 Juin - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:04
Alors en gros on peu voir ça comme une ascension se sera duel par duel ( 1 vs 1 ), celui qui débutera sera celui qui se trouve tout en bas de la liste et duel après duel il tentera de se dresser au sommet, les votes seront comme pour des COTW donc Sondage celui qui a le plus de vote gagne. Pour la durée pour donner un ordre d'idée se sera sur environ 2 mois c'est un contest qui est la pour prendre son temps, ça s'arrêtera quand tout le monde aura tenter une ascension, donc seulement une chance de se hisser au sommet. Plus de détails pour le lancement du concours en attente de plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios


Alexielios

Age : 32
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2016

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:30
Ok, je vois mieux. Comment est déterminée la liste? Et ensuite, on est limité à un duel par personne ou autant qu'on veut? Cet aspect est assez flou silent
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielios.blogspot.fr/
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:39
ceux qui voudrons commencer les premiers seront en bas de la liste comme ça ils pourront plus rapidement participer, et oui un duel en gros le dernier est en duel contre celui qui est placé au dessus de lui, donc le duel si il gagne il monte et defie celui au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios


Alexielios

Age : 32
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2016

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:29
C'est comme des combats de pokémon en gros. Tant que tu défis, tu avances ^^ J'ai encore pas mal de questions, mais je suppose que tout n'étant pas fixé, c'est compliqué d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielios.blogspot.fr/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:30
je m'inscris ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:49
Voila Bannière Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:25
Dragibus elle participe même si elle sait pas nagé (c'est pour son bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Dragi'Bus


Dragi'Bus

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Galaxie. °3°

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:30
Bon bah, a ce que je vois je suis inscrite dans ce truc que je comprend un tout pitit peu 'w'. ♥

Bon bahh... Voilà, merci Skyz.. èoé !
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai


Ajisai

Age : 34
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : "Le silence est miens..." Zero , Drakengard 3

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:42
Je participe pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:15
Tu arrives trop tard, c'est complet il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CONTEST] Grow in Power ANNONCE   [CONTEST] Grow in Power ANNONCE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONTEST] Grow in Power ANNONCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {INSCRIPTION} GROW in Power
» Phase 5# GROW IN POWER
» Phase 6# GROW IN POWER
» Phase #7 • Grow In Power
» [CLASSEMENT] Grow in Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Concours/Evènements :: Archive Concours :: Grow in Power-
Sauter vers: