DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLASSEMENT] Grow in Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 13:00
[CLASSEMENT] Grow in Power Tumblr_o7cw5lwb9I1uvfo89o2_400[CLASSEMENT] Grow in Power Tumblr_o6hysogL741rikp86o4_400
Le classement est enfin arrivé entre nos mes mains, en tant que juge, pour la première fois du contest, je vous fait un article.

Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons eu des révélations extraordinaire durant ce premier Grow In Power et des évolutions plutôt bien encadré. Je suis plutôt fière de tout le monde.
Vous avez tous muris, graphiquement parlant durant ce contest. Nous pensons le refaire donc si vous avez des idées pour l'améliorer (car bon, c'étais quand même la première fois qu'on le lançait) nous prenons tout avis des participants !

Maintenant, place au classement !
[CLASSEMENT] Grow in Power Tumblr_inline_oaiebtW63k1twvqjd_500


En dernière position, nous avons une égalité entre GASAI et ISKEW qui ont tout deux 1pts.
Suivit de DEATHIFRE avec 2pts.
DRAGIBUS avec 3pts
AKIHITO avec 4pts.
La 3ème place, est une égalité (aussi) entre, AJISAI et YU-KUN tout deux arrivés à 5pts
La 2ème place est une égalité (encore) entre, KATSUKI et KUROKO tout deux arrivés à 6pts
Et la première place revient à KUROBANIRIN avec 7pts

Nous sommes désolé, nous n'avons pas pu faire de classements par équipes suite à plusieurs abandons et à plusieurs changement d'équipe.

[CLASSEMENT] Grow in Power Tumblr_o5g1ftIagx1uzhni3o3_540
Rejoins, nous pour le prochain GIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
KuroBanirin


KuroBanirin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bug spacio-temporel. (47° 9' S, 126° 43' W)

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 13:11
[CLASSEMENT] Grow in Power Tumblr_narpd2OGVe1rb2l1co1_400

Sinon à part ça, c'était une expérience super malgré les nombreuses sentences irrévocables !
J'encourage grandement le renouvellement de cette compétition avec peut être une date de lancement plus précise (c'est à mon avis ce qui à causer le plus de tort.)
En tout cas bravo à tous, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurobanirin.tumblr.com
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 13:22
Oooo gg!!!

Alors moi clairement je veux à nouveau ce concours!!!
Pour ce qui est des points à améliorer, il y aurait comme a dit kurobanirin la date mais surtout l'annoncé genre 1 mois à l'avance pour que les gens puissent s'organiser pour être dispo Very Happy

Après je trouve que les challenges étaient pas mal diversifié mais j'ai vu clairement une hausse de la difficulté du challenge au fur et à mesure que l'on avançait dans le concours ce qui est pas pour me déplaire.

Après il faudrait ne pas refaire les mêmes ou en tout cas pas tous les mêmes pour le prochain ^^

Dommage qu'il y ait eu des "abandon", je le met en guillemet car les personnes ne l'on pas fait volontairement Very Happy

Au niveau des commentaires rendu par les juges, je les trouves pas mal même si des fois ça manque de précision sur certains points ou tout simplement de décortication plus au niveau de la technique, c'est le seul point que j'aurais à vous reprocher xDD mais autrement vraiment vous avez fait un taf de ouf!!!

Au niveau du format du contest au niveau des dates de chaque phase, je le trouve pas mal mais je pense que un chaque semaine serait presque mieux, genre tout les week-end car il y a plus de chance que les gens soient disponible le week-end qu'en semaine surtout ceux qui n'ont pas beaucoup d'inspiration ou qui travail (je dois avouer que c'est des fois dur de rentrer du taf et de se dire "bon je dois graph ce soir car c'est le dernier jour pour rendre!" même si l'on est épuisé et que l'on a envie de dormir XDDDD

Voilà je pense avoir vite fait le tour de ce qui me passait par la tête Very Happy
Pour le prochain, je me demande si je ne pourrais pas être juge?? (ouep c'est quelque chose que j'ai bien envie de faire une fois pour voir à quel point je peux être impartial mais surtout voir à quel point je connais les différents styles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 14:27
KuroBanirin a écrit:
malgré les nombreuses sentences irrévocables !
Tell, me... I'm Lucifer after all.

Yu-Kun a écrit:
Après je trouve que les challenges étaient pas mal diversifié mais j'ai vu clairement une hausse de la difficulté du challenge au fur et à mesure que l'on avançait dans le concours ce qui est pas pour me déplaire.
Clairement, quand on votait les thèmes et le format on était vraiment en mode " Alors, on fait quoi pour bien les faire chier ? " Puis on proposait vraiment des trucs impossibles, du style " incruster ça ou ça " puis au final on l'a pas fait, on voulait pas vous décourager MDR

Yu-Kun a écrit:
Au niveau des commentaires rendu par les juges, je les trouves pas mal même si des fois ça manque de précision sur certains points ou tout simplement de décortication plus au niveau de la technique, c'est le seul point que j'aurais à vous reprocher xDD mais autrement vraiment vous avez fait un taf de ouf!!!
Pour ma part, au début j'étais clairement déterminé pour faire de gros commentaires, puis comme j'étais pas chez moi et avec des horaires assez instable je me suis vite découragé et j'ai opté pour le troll avec quelque conseil au lieu de tout décortiquer xD Mais on ferra mieux pour la prochaine fois !
Après pour que ça soit d'autre personnes à être juge je crois qu'on y a pas vraiment réfléchis. On proposera sans doute pour le prochain GIP si, une de nous trois veux faire le concours après je ne sais pas, je peux pas vraiment t'apporter de réponse sur les prochains juges xD

Yu-Kun a écrit:
au niveau des dates de chaque phase, je le trouve pas mal mais je pense que un chaque semaine serait presque mieux, genre tout les week-end car il y a plus de chance que les gens soient disponible le week-end qu'en semaine surtout ceux qui n'ont pas beaucoup d'inspiration ou qui travail (je dois avouer que c'est des fois dur de rentrer du taf et de se dire "bon je dois graph ce soir car c'est le dernier jour pour rendre!" même si l'on est épuisé et que l'on a envie de dormir XDDDD
On prend en compte, mais on avait remarqué. On va voir comment on s'organisera parce que c'est vrai, on a pas prit en compte ceux qui travaillaient on a plus prit en compte les étudiants, lycéen et collégiens xD

Merci bie, à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Ajisai


Ajisai

Age : 34
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : "Le silence est miens..." Zero , Drakengard 3

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 15:41
J'ai beaucoup aimer ! Contente de ma place :3
J'espère que y en aura une autre ! Avec du yaoi *fui loin
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 17:22
Ajisai a écrit:
J'espère que y en aura une autre ! Avec du yaoi *fui loin
Hmhmhm, on verra 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 19:07
d'accord merci pour tes réponses luci!!!!
Il n'y a pas de souci je pense bien que vous n'étiez pas tous dispo ou chez vous Very Happy

NOOO PAS DE YAOI!! ou yaoi/yuri en même temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptySam 10 Sep - 21:11
Kuroko c'est pas finit on se départagera une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Ruru'


Ruru'

Age : 24
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power EmptyDim 11 Sep - 11:37
Bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rurukiler38


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CLASSEMENT] Grow in Power   [CLASSEMENT] Grow in Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLASSEMENT] Grow in Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Concours/Evènements :: Archive Concours :: Grow in Power-
Sauter vers: