DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptyJeu 4 Sep - 14:30
[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B 140817044537420030

Voici les résultats du Deep dive contest.
Déjà, bravo à tous les participants ! Merci à vous Smile

Citation :
1ere :
Chup :

[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B 1409010643011759

2ème :
Hitsu & Gamix :
[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B 1409526300-1408818989-sign-deep-dive

[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B 1409526296-test-2

Et bien sur les participants avec leur créations et leur pseudos :

Spoiler:

Les récompenses seront donner en privée au gagnant Wink Merci a tous d'avoir participer et on se retrouve pour le prochain contest du mois prochain.


Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptyJeu 4 Sep - 19:09
La 3eme créa la personne à payer des gens pour gagner 8D #mauvaiseperdante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptyJeu 4 Sep - 19:15
j'ai gagné sur un thème ou je suis pas à l'aise xDD
bien joué à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptyJeu 4 Sep - 19:23
S.Yuuki jalouseheu bien joué à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptyJeu 4 Sep - 20:43
Jalouse de la place, mais pas du graph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptySam 6 Sep - 17:12
La 1er manque de contrast c'est clairement une créa faite enc ouleur et noiretblantifié apres XD La 2nd marche bien mais c'est vidax mais maitrissax. La 3em n'a rien a faire la c'est quoi ça ! illisible, le cadre mais mon dieux c'est horible, la créa etais pas mal sans je pense.

La créa de MrLnc est sobre, pas "d'errueur" juste manque de detail, la typo est plutot pété et pas asser de forme varié (enfin ça comptais quand le manque de détail , c'est aussi le manque de variété)

La raiden manque d'incrust mais c'est ouf comment le n&b sur les créa sa auto incrust, en couleur ça aurais été un scandale ta créa XD La typo n'en parlons pas svp.

MrBébé c'est comme plus haut, manque d'incrust, typo un peut plus taffé mais pk elle est la ma vie pk elle est gros et pk la vie?

A Storm est pas mal, encore une manque d'incrust mais y a quelque truc dessus c'est moin pire, la typo est plutot cool, les polices sont cool aussi.

Kimal, arretez cette personne. Je ne parle pas japonais.

Syuuki, maxi stylé, lisse mais plein de petit detail smudge. Bon on a des vrais lueur nul à chier fallais faire des truc plus smooth genre plus grand et quand meme ad des details la c'est vide, un des mes créa fav (la seul pour l'instant)

Genda #lasaturation. La typo est pas jolie du tout, le tout etant saturé ça mere c'est dur de juger ce defaut nike tout.

Mikuu, encore un flop d'incrust, le fond est vide, la typo passe (deep dive) et encore aucun taff la police fait tout >w<

Cmoididi, manque de logique, ça par trop de partout mais j'kifff ma créa XD


Skyz, ou est la contraste? Pk personne n’incruste ces render? Vraiment j'aime pas les créa désaturéça fait gris pas beau sur les truc blanc normalement. Mais elle est propre, riche mais facile #C4D oklm.

Ruben, Pk y a naruto? le fond est hs avec le render, pas incrusté, le fond en plus d'etre HS est meme pas en lien avec lui meme genre rien n'a de sens XD

Dsl pour les com soit bidon soit brusque mais c'est déjà mieux que rien
Et résultat par vote oblige je me sent niké mais c'est la lois du "t'es en haut des créa post tu gagne" hahaha
Pour moi c'est donc un bon vieux :

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptySam 6 Sep - 17:50
S.Yuuki a écrit:
La 3eme créa la personne à payer des gens pour gagner 8D #mauvaiseperdante
Oh non, Yuuki devient aussi une raleuse Sad
Je prépare les casques anti émeute...même quand Tuli est pas là, ça part en sucette Sad .

PS: Sinon Bravo Chup :3
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptySam 6 Sep - 17:53
ho non
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptySam 6 Sep - 19:17
Pour une fois que je râle ouesh
Et j'ai fais ma créa en pleine période " inspiration 0 " c'est déjà un miracle que j'ai rendu un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B EmptySam 6 Sep - 19:30
Rien ne t'obligeais à rendre Benzai, maintenant tu peux m'appeler Papa Sad

Fait pas genre que j'était derrière toi comme ça
[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B 921381Concombremain
pour t'obliger à clippé Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B   [Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Resultats]DEEP DIVE CONTEST - N&B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resultats]DEEP DIVE CONTEST
» DEEP DIVE CONTEST
» Deep Dive Contest
» [Vote] Deep Dive contest - N&B
» [VOTE ] Deep Dive contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Concours/Evènements :: Archive Concours :: Contest - Thème N&B-
Sauter vers: