DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité


MessageSujet: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin EmptyDim 24 Aoû - 10:14
Yooooooooosh tout l'monde !

Alors voilà, j'me présente, c'est Eliazu ! Salut !  bounce 

Plus sérieusement, donc voilà j'me présente, Elias, 17 ans, célibataire, libre comme l'air, (vous avez déjà une idée d'un de mes mangas préférés je crois?) je suis graphiste à temps partiel, à peu près 3 mois que j'en fais (un peu comme Onizuka, j'suis là que pour les meufs hein  Razz ) et principalement dans la commu' des Storm (uiui, y'a beaucoup d'immigration en c'moment) !

Donc, je graph' un peu, je sais edit un peu (vraiment un peu) pour les vidéos toussa toussa, j'fais beaucoup de choses un peu quoi  Rolling Eyes 

Personnellement euh j'habite en France, c'est vers l'Europe, sinon j'aime un peu tout, tant que c'est intéressant ou marrant  bounce 

J'ai pas trop envie d'parler de mes mangas préférés parce que j'suis associal, j'aurai plus aucun sujet de conversation voyons Sad (Ou peut-être que j'ai vraiment la flemme, je sais pas ?  Rolling Eyes )

Voilà voilà, et comme j'suis un thug bah j'ai un peu respecté l'modèle sans le faire, ça procure tellement d'adrénaline de défier les règles comme ça o_O O_o

Bref Sayonaraaa  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin EmptyDim 24 Aoû - 12:26
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin EmptyDim 24 Aoû - 21:04
Micii
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'


Hitsu'

Age : 29
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin EmptyLun 15 Sep - 11:58
Bienvenue !! désolée du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Storm


Aile Storm

Age : 26
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin EmptyMer 19 Nov - 13:55
Mdr des que j'ai vue Sayajin, j'en était sur que c'était toi Eliazulette Mdr bienvenue mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation du Saiyajin   Présentation du Saiyajin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Saiyajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: