DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité


MessageSujet: BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché )   BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché ) EmptyMar 1 Juil - 14:00
BonDour !

Je suis Nathan, j'ai 14 ans et j'ai les 2 dents de devant qui sont écartées... Nan je déconne !
On reprend avec un peut plus de manière ! Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans ! Je suis un pur glandeur professionnel ( mais seulement pendant les vacances) en temps normal, je dessine avec un style manga depuis tout pitit ! Et je graph, mais seulement depuis 4 jours ( Attention novice ! Attention novice ! )
J'ai découvert le fofo' sur Twitter, je ne connaissais pas encore le graph et je m'y suis intéressé parce que je voulais explorer autre chose que du dessin !
Et ça me permettait aussi d'utiliser Photoshop cs6...
Je ne fais pas d'AMV ! En matière d'anime j'en connais plein mais que je dis plein c'est plein m'avoyer le truc . Genre DBZ ( la base : p) Naruto, One pièce etc. les classiques du Shonen quoi !
Voilà ! Good bye !

                                                              Cordialement : Un gwada !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché )   BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché ) EmptyMar 1 Juil - 14:09
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché )   BonDour ! 4 plat d'y riz SVP ( vieux cliché ) EmptyMar 1 Juil - 22:59