DEEP DIVE

Team Graph Francophone

Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Partagez

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bigalaxy

Bigalaxy

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:37
Rappel du premier message :

Yo.
Bon pour faire court j'ai connut votre forum grâce au clash numéro 654684989 de votre ic sur l'Eden team.
Donc j'me suis dit pourquoi ne pas y faire un tour?! Bon j'avais la flemme de m’inscrire et tout et ce qui ma convaincu c'est le nouveaux design qui est ouf XDDDDD.gg à celle qui la faite mdr.
Ha ouai et j'ai vu aussi qu'il y avait mes graphistes préféré qui passaient par ici donc je suis pas en terrain inconnue.

Info sur moi:(le cc et tout)
Je faisais anciennement partie de la Asahi nikou team avec des personne que vous connaissiez surement notamment Hedge et Soulness(maintenant dans la IOT). Donc j'ai récemment intégré la Eden team (mon camarade didi en fait partie d'ailleurs, il c'est présenté il y a quelques instants).
Je ne graph pas.

En terme d'anime je possède vraiment des gouts divers et varié: Je peux regarder des shonen très classique comme bleach, Naruto, D gray man que j'apprécie pour son univers particulièrement sombre aux magical girl comme Nanoha, Shana, Fate Illya ou madoka(bien que madoka soit un classique). Des animes aussi que j'ai finis récemment mais qui m'ont moins marqué comme Diebuster, Amnesia, Munto que j'ai trouvé super mais qui se contente seulement de 12 épisodes, SAO...
En perso préféré je dirai que j'aime beaucoup Fate Harlaown(de Nanoha), vraiment culte de ouf cette blonde.(Sabber lui ressemble aussi donc j''aime les deux)

En musique aussi mes gouts divergent beaucoup, j'apprécie le J-core tout comme je peux écouter du métal( à cause d'Irany et ses musiques bizarres), j'aime certains rap, le dubstep...

Voila j'pense avoir mentionné pas mal de truc sur moi.
Ha et j'oubliais, j'aime utiliser le Comic Sans MS dans mes post, ne me demandez pas pourquoi je trouve que ça ajoute quelques choses à mes messages( de la personnalisation et tout comme dans les amv).

Haaa et j'ajoute que j'suis raciste j'aime personne.
 What a Face .

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 752682signaBigalaxyv2
Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 1399507863-sign-bigalaxy
Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 894293723140signatureEdenTeamGifv2
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naijiko

Naijiko

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:39
Bigalaxy a écrit:
grâce au clash numéro 654684989 de votre ic sur l'Eden team.

Seulement ? Je croyais il y en avais plus que ça Razz

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 667107Andyloup
Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 1397354801-najicomehere
Merci Didi Razz
Aile Storm

Aile Storm

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:03
bienvenue !!!!

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 1467477649-killlakill

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 160411020538137425

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) - Page 2 Empty

Bigy(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2