DEEP DIVE

Team Graph Francophone

Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Une Orchidée de passage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre

Lysandre

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyMer 11 Juin - 20:34
parce que je commence par la fiche...

Prénom : stéphanie ! ouais j'ai pas honte de le dire Wink
localisation : Dans le Rhône Alpes Smile d'ailleurs Hitsu... je suis toujours open pour un café un jour hein Wink
Passions : La photo, le dessin, l'écriture, le Graph ! Mais surtout... ma famille et mes amis Wink
Mangas/animes préférés : Heu... Mange je suis pas fan a 200%! Desolée de vous décevoir... Mais je suis tombé amoureuse d'escaflowne *-* Sinon coboy bebop ! et hum... toutes les œuvres de Miyazaki ♥️
Clip (AMV) ? : Heu non
Graph' ? : Ben oui depuis 2006 ! pourtant quand je vois certaines personnes... je me sens débutante :/

Comment j'ai découvert le forum : Par Hitsu grâce a Facebook ou elle parle du concours Smile Je me suis dis bon ben allons voir ! Je suis toujours en admiration devant de nouveaux talents ! et fan d'Hitsu / Chup et Motoko69 !!!! ouais ouais là aussi j'ai pas honte de le dire Wink

Sinon pour compléter...

Ben je suis une maman mariée qui adore passer son temps a rêver devant les forums de graph ! Je suis toujours en quête de nouvelles techniques et de nouveaux test! j'aimerais devenir graphiste de métier. Je ne sais pas si j'y arriverais ! Mais en tout cas je continue d'apprendre encore et toujours Smile

Je graph autant des sign que des LP Smile des Flyers... des Logo ! Mais aussi une passion pour les tenues médiéval ! du coup j'ai pas mal de tenue en stock Wink bon ça demande un mois ! mais quand on a un rendu final on est comme sur un nuage Smile

Je sais pas ce que je ferais ici ! Surement demander un partenariat ! mais aussi exposé et partager mes maigres tutos Smile enfin si y'a une section pour Smile Et pourquoi pas participer aux concours si j'ai le niveau Smile

Voili voilou !
Bonne soirée a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki

Féminin Messages : 971

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyMer 11 Juin - 20:49
Bienvenue x)

C/3La Faucheuse49.3
♔ modératrice, organisatrice COTW &. gfx Deep Dive  Disponible en message privé pour toutes questions en rapport avec le forum. ♔ MAD 
(⚡️) косилка.
https://www.facebook.com/SxYuuki
Hitsu'

Hitsu'

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyMer 11 Juin - 23:16
Citation :
localisation : Dans le Rhône Alpes Smile d'ailleurs Hitsu... je suis toujours open pour un café un jour hein Wink
Ça serait un plaisir !

Bienvenue à toi ♥

Une Orchidée de passage :)  160718045600406505

Une Orchidée de passage :)  160718045934112705

Deep Admin
Chup'

Chup'

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyJeu 12 Juin - 7:44
Plop ravi de te voir ici ! ^^

Une Orchidée de passage :)  1503263180-102-signa-chup-bday
Merci SkyZ !

Spoiler:

HeavenlyStorm

HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyJeu 12 Juin - 9:48
Ah quelqu'un de rhones alpes ça fait plaisir, Bienvenue ici
Lysandre

Lysandre

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyJeu 12 Juin - 21:02
Merci à tous Smile
Oui une du Rhône Alpes. la plus belle région ! (oui je suis fière comme vous pouvez le voir)

Hitsu ! Je note Wink je te préviens dès que je passe vers toi ! ça devrais arrivée très prochainement d'ailleurs...

Chup' Ravie d'être ici et de te recroiser Smile

Naijiko

Naijiko

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptySam 14 Juin - 2:45
Bienvenue à toi ^^

Une Orchidée de passage :)  667107Andyloup
Une Orchidée de passage :)  1397354801-najicomehere
Merci Didi Razz
Aile Storm

Aile Storm

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  EmptyMer 19 Nov - 14:04
Bienvenue !!!

Une Orchidée de passage :)  1467477649-killlakill

Une Orchidée de passage :)  160411020538137425

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Orchidée de passage :)    Une Orchidée de passage :)  Empty

Une Orchidée de passage :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1