DEEP DIVE

Team Graph Francophone

Partagez

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:21
Rappel du premier message :

( wouah, comment qu'elle se la pète avec sa p'tite fiche toute pourrie là ! )

Bonjouuuuuuuuuur/soiiiiiiiiiiiiir !

ça fait tellement longtemps que j'm'étais pas inscrite sur un forum °°' j'me sens comme .. Hum..

Donc, hum... Se présenter, je dois faire ! Je suis Kimel' connu aussi sous le nom de ... Je ne suis que Kimel et rien d'autre, en faites o: Je ne suis pas une fille, ni un garçon, ni une femme, ni un homme. En faite, je suis un lion, un lion ninja (...) ! Dites le, les lions sont les meilleurs ! ( Simba powa o/ )  En âge humain, j'ai 17 ans ( 18 ans bientôt o/ ) et je le vis bien pour l'instant, je n'ai vu aucun signa de sénilité ou quoi que ce soit de ce genre .. Ah ! J'ai une très mauvaise mémoire et je suis très maladroite éè .. Oublier son portable à la maison, c'est horrible vous savez ? T^T  Hum.. Parlons de ce que je fais ici, voulez vous ? J'ai découvert ce forum sur facebook, si mes souvenirs sont bons... La plupart du temps, je ne m'inscris pas les forums, parce que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer et tout ça, v'yez ? Mais tentons encore ! Qui sait ce qu'il peut se passer here *^*

Je graphouille, je codouille, j'osuille, je dessinouille, je heartstonouille, je .. voilà en gros c'que j'fais ;_; Oh ! Je Nintendouille beaucoup ! Je suis fière de ma chambre sponsorisé Nintendo o/ J'animouille beaucoup, gros coup de ♥ de cette saison : Haikyuu et No game no life *-* Sinon, v'là ma p'tite liste d'anime/mangas ichiiiii !

Je ne sais absolument pas quoi dire d'autre xD Des questions ? ;A;

Dernière édition par Kimel' le Mer 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:52
Kimel Kawai... C'était mon nom sur facebook il y a looooooooongtemps ! Mais c'tait sur facebook donc j'vois pas comment tu auras pu me connaitre °° Mais ton pseudo me dit quelque chose aussi o: Mais je sais pas du tout où j'pu le voir ..

Yeaaah ! Une amie Hearthstouille et fan de nintendo o/ I lov u 2 ♥

Naijiko

Naijiko

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:48
Kimel' a écrit:
Une amie Hearthstouille et fan de nintendo o/ I lov u 2 ♥️

Un*  Sad 

Kimel' a écrit:
Kimel Kawai... C'était mon nom sur facebook il y a looooooooongtemps ! Mais c'tait sur facebook donc j'vois pas comment tu auras pu me connaitre °° Mais ton pseudo me dit quelque chose aussi o: Mais je sais pas du tout où j'pu le voir ..

Ha oui peut être que c'est sur Fb que j'ai vu ça o.o
Peut être qu'on avait des ami(e)s en commun et que ça t'a afficher dans les proposition  :?: 
Tu as connu la Fire Team ?.?
(Et en même temps... mon pseudo..vu que je suis inscrit un peu partout... ça m'étonne pas tellement qu'on ai pu se croisé sur un fofo xD )

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 667107Andyloup
Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 1397354801-najicomehere
Merci Didi Razz

Invité

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:27
Ah désolée >< Mais tu as mis "seule" c'pour ça que j'ai mis "une" :c
Surement, surement 'o'
J'allais te dire non, pis j'ai regardé que c'tait la fire team (parce que ça me disait quelque chose) et j'ai vu que c'tait une ancienne team d'amv sur wmm et là, j'peux te dire oui o/
Hitsu'

Hitsu'

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:29
Tu étais sur un ancien forum avec Amina je crois :3

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 160718045600406505

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 160718045934112705

Invité

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:34
J'étais sur le forum d'Amina x) ça a été mon premier forum *^*
Naijiko

Naijiko

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:44
Kimel' a écrit:
Ah désolée >< Mais tu as mis "seule" c'pour ça que j'ai mis "une" :c

Oui en se moment j'inverse des fois le masculin et le féminin, faut pas chercher Sad
(Et pis bon....t'es pas la première personne à pensé que je suis une fille Sad )

Et sinon, je pense que c'est pas rapport à la Fire que je te connais ou que ton pseudo ne m'est pas inconnue ^^
Si tu es à la recherche d'adversaire sur Hearthstone... je suis partant pour être ton adversaire Razz (et si tu es forte.. bah pour être ta victime bounce )

Merci Didi Razz

Invité

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:30
Oh ! Mais.. Faites, c'est grave chelou qu'on pense que des gars sont des meufs parce que.. On est sur internet ! Il n'y a pas de filles, que des mecs !

Oh, moi je veux bien o/ Faut voir ton niveau, si t'es fort je joue prêtre, comme ça j'aurais une chance de gagner o/ ( j'suis tellement un pgm avec le prête ) Donc, s'tu veux ajoutes-moi : Kimel#2485 o/
Naijiko

Naijiko

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:41
Kimel' a écrit:
Oh ! Mais.. Faites, c'est grave chelou qu'on pense que des gars sont des meufs parce que.. On est sur internet ! Il n'y a pas de filles, que des mecs !
J'avoue certaine fille que j'ai rencontré sur Internet et que fréquente... j'ai des doutes Sad
(C'est bon si elle vois ça, je suis mort Sad )

Moi je joue pour l'instant Prêtre et Mage xD
Et je t'ajoute, moi c'est Naijiko#2268

Merci Didi Razz

Invité

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:59
Bienvenue.
Aile Storm

Aile Storm

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:58
Bienvenue !

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 1467477649-killlakill

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 160411020538137425

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies   Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies - Page 2 Empty

Hum.. Kiki a faim et elle veut des cookiiiies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2