DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:46
Rappel du premier message :

Allez le fameux copier//Coller un peu modifié 8D
______
Voici la prez que je fait habituellement:
Pseudo: Naijiko(ou Naiji pour les intime )
Age: 17 ans et 18 dans 1 mois et des poussières
Ville/region (facultatif): Guadeloupe (Pour l'instant)
Statut (AMV maker, graphiste, aucun): AMV-Maker et je fait un peu de graph (et un peu dessin)
Logiciel: Final Cut Pro 7.0.3, Motion 4, Adobe Premiere CS5 et CS6, Photoshop CS5 (parce que le CS6 merde chez moi) et After Effect CS6
Team :Eria Team
Studio: Cydheria Studio (Co-Lead)
Clip depuis: Environ 2007, donc ça vas bientôt faire 6 ans et des brouette environ ( si mes fichu calcul sont bon et si on compte quand je me suis mis à clipper et non balancer des images en diapo sur du Linkin Park en fond sonore )... donc bientôt 7 ans que je fais ça Razz

Niveau en clip: Je me considère comme un clippeur en voie de progression, je suis resté environ 2 ans sur iMovie (le WMM de Mac Razz), j'ai commencé a m'interésser vraiment au clip (donc en conséquent changé de log et passé au log pro Razz) le 1er Juin 2009.
Mais maintenant que j'ai retrouvé un ordinateur à moi pour clipper, je compte faire un bon gros come back et continué à progresser (et pis clipper hors IC '-' ), mon objectif... le top 10 de la JE... mais pas cette année cheers 
Pourquoi s'être inscrit ?: Pourquoi pas ? Et pis... j'ai pour réputation d'être inscrit un peu partout Razz
(Et pis quand je me mettrais à grapher, j'aurai un forum de graph où le montré Razz)
Et pis à apparemment dans vos membre ya ma ******* de jumelle (Coucou Sana 8D) et aussi parce que apparemment ya une de vos membres Schizophrène qui est apparemment la femme de ma vie.. mais j'était pas au courant  bounce (et son activité préféré ? Essayé de me faire avoir des problème avec la loi  No  )

Où avez-vous trouvé ce forum?: La pub pour vos concours, Hitsu qui met ça en message skype... donc je me suis dit
"Pourquoi pas s'inscrire ? °A° )

Manga préféré(liste presque complète):  
Spoiler:


Style musique: Rock , Techno, J-Music et quelque morceau de Rap/Hip Hop
Artiste ou Groupe préféré: LM.C,THYME,Back-On,Myavi,Tommy heavenly6,Asian Kung-Fu
Generation,High and Mighty Color,UVERworld, Nujabe(R.I.P ),AQUA TIMEZ,HOME MADE
KAZOKU,Masami Mitsuoka,Cherryblossom,Linkin Park,Kyo,Access,Thousand
Foot Krutch,Hey Monday,Celldweller,Style of Beyond,Blue Stahli,Svinkels, Phoenix, Tiesto,Limp Bizkit,Pendulum, Hideki Naguma, Saycet, Three Days Grace, Yellowcard, Manafest, The Veronicas, Yoko Hikasa, 30 Seconds To Mars,Mindless Self Indulgence, Simple Plan, Elie Goulding, Santigold, Tokimonsta, NAS, Skrillex, The Birthday Massacre, Echo Inada, Yuksek,Acid,les OST de: Negima,Panty&Stocking, Fire Emblem, Bleach, Air Gear, Jet Set Radio Future et Umineko et encore d'autre.

Loisirs (facultatif): AMV-Maker, Jeuxvidéo(PS3:SSF4,SC4,Blazblue, etc.....), MMORPG(S4 League avec mon Studio), Flood Razz
Et quand j'ai la foie.... je dessine '-'
Un de mes plus beau chef d'oeuvre remonte à la fin d'année de 2012 où j'ai dessiné Mr.Truffe et la tête du chien dans Code Breaker
Spoiler:
.... Je dois vraiment m'ennuyer des fois en cours.... fait pas comme moi, travaillé en cours Sad

Je suis un très grand fan de Fire Emblem et de Disgaea en gros j'adore le tactical RPG, je suis aussi un jeune fan de Nintendo (et pis après cette E3....OH GOD OH GOD OH DOG....*dead*) .
Pseudo PSN: naijiko

Information supplémentaire:
Heeeeuuuuuu, je suis en train de préparer un Bac pour ensuite me lancé dans des études Audiovisuelle.
-Je suis un connard.... mais un gentil connard Sad (Même si ça change pas le fait que depuis que je connais Hitsu... elle m'a dit plus de fois "connard" que "Bonjour" Sad ... même si je passe mon temps à la traumatisé et que depuis qu'elle me connais, elle a dut créer dans sa chambre un coin spécialement pour se mettre en position foetal )
-J'aime trollé... énormément Razz(Je suis très très très bon dans ce domaine.... demandé à Hitsu Razz)
-Je hais les math... énormément Razz(Je suis très très très nul dans ce domaine...demandé aussi à Hitsu Sad)
-J'ai des amies qui m'appelle Neko pour des raisons qui me sont obscur, donc apparemment je suis un chat et ça me dérange pas c'est cool les chats... mais sinon pour mes amies du lycée je suis un ourson... ou un Kuma... parce que je suis grand et que j'ai un peu de barde elle trouve que je fais pensé à un ours.... et je vous arrête tous de suite, c'est pas Pedobear... je vénère que 3 animaux sur internet, les chats mes dieux unique, Raptor Jésus son prophète, et bien évidemment.... le grand le seul, l'unique... le Doge °A°
Spoiler:

... Et sinon j'aime bien les lapins et les ours et les lama (voir même les lamasticot) aussi :bounce:ils sont cool pour un brunch entre ami  '-'
-Mon cerveau à une capacité énorme à avoir l'esprit mal tourné... et à déballé des conneries.... j'ai faillit tué à plusieurs reprise des amies à moi en les faisant rire tard le soir... quand leur parent dormais... oui réveillé ses parents à 3h du mat c'est dangereux Razz .... c'est juste avec mon décalage horraire chez moi il est 21h Razz 
-Heeeuuu et sinon.... je suis tolérant... très (même si je déteste les extrêmes).
-Quand je dois travaillé... j'arrive facilement à perdre du temps sur des sites genre Zor.. ou Vine... voir même Ask '-'
Mais sincèrement... ça
https://vine.co/v/hYHHdLTV6a5
ça
https://vine.co/v/hgqEUXV103v
ou encore ça
https://vine.co/v/Md2tjbvg6XZ
Pour moi c'est culte Sad
-J'aime pas regarder des films gore (le syndrôme du "J'essaye de m'imaginer la douleur de la victime"....vous savez... c'est à peu près la même chose où quand vous balancé un coup des bijoux de famille d'un mec et que tout les autres mec à côté son en mode "J'ai mal pour lui"... oui c'est un des aspect de la solidarité masculine  bounce  ), et je suis pas attiré par les manga gore... mais paradoxalement... dans les animes mes scènes préréfé son les scène les plus violente o.o (genre j'ai pas envie de look Hellsing... mais je trouve le massacre de Cerras Victorias juste parfait é.è), bref, je comprend pas le fonctionnement de mon cerveau D:
Bref, je sais pas pourquoi.... mais j'adore les perso avec des charisme de psychopathe... genre ceux qui ont des rires chelou (Higurashi), ceux qui ont des sourire chelou sadique (Higurashi) et qui on des regard avec l'oeil grand ouvert genre Neferpito *o* (oui j'était à fond dans Hunter x Hunter  é.è )
Spoiler:
Et si on mélange les 3 aspect que j'aime... on peut obtenir Soul Eater que j'adore (mais je hais la fin de l'anime Razz)

Clip favoris:
1.[ThePooh] Meteor Tower (Paradoxal pour une hardu fan de Shonen/Rock)
2.[Creed] (This is) RANDOMNESS
3.[Echotrooper] Expiation
4.[Umika] Steel Fender
5.[Luciol] Glory & [Dna & Creed]RoCk'N RollaZ
6.[Soul's Team] MEP Nekketsu Impact
7.[Oro$hi] Redona et Hello Word & [Creed] KinoPOP
8.[Touhou] Bad Apple
9.[KxS] Out of Control & [Shinryu & Xcite] Ligne 12
10.[Fadoo-Sama] Echo Pulsar, Oniromancie, Explutura, Gaïa & Midgard
10.5 (Oui, problem ? Razz): [Nostromo] Auriga, Running Man, Magic Pad et Quantum Ripple
11.[Laharl] Aquarium & [MDL]Aquilon
12.[Thalia] Lost in your Soul & [Dn@] W.U.N
13.[Dydyfredosh]Shinobi weapons & [Shadox]Our Future
14.[Nostromo]Radical Sequence et [Snowcrash]Appleword
15.[Gidra]ty logika et No Action
16.[Keiko] Momentum & la MEP Inamix
Grosse mention spécial pour Pencilhead de Qwaqa meilleur clip que j'ai jamais vue.
Voila,c'est un liste fait à chaud, mais les top 4, lui, il est sûr et certain.
Mais les reste sont complètement regardable ils sont cool.  Wink

PS: Si on me dit que ma présentation n'est pas complète je vous fais un CV de 2 pages What a Face

PS2: Ha oui... dernier detail.... je peux pondre des énormes pavé Razz
Mais ça vous l'aurez remarqué avec ma prez n'est ce pas ? Razz
Et si vous me croyez toujours pas... demandez à Hitsu  Laughing 

PS3:... Ya des gens qui ont eu la foie de tout lire ? '-'

Mot de la fin:
La palourde:


Dernière édition par Naijiko le Mer 11 Juin - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gixx


Gixx

Age : 26
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:06
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:11
Ce genre de prez que j'ai grave la flemme de lire mais que je lis quand même '-' Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:13
Fiston ♥️

Thanks all Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:13
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:46
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:47
par contre ça vas pas le faire cette sign c'est de la merde  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko


Naijiko

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:49
Oui je sais Sad
Mais je l'aime bien malgré tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki


Sagiki

Age : 25
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:23
Bienvenue mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Sagiki
Aile Storm


Aile Storm

Age : 26
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:03
Tien tien la Eria team, bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )   Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D  ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Naijiko (ou le mec fan de Fire Emblem qui aime traumatisé des gens 8D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: