DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayn VS Yu-kun résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Dwayn VS Yu-kun résultat    Dwayn VS Yu-kun résultat  EmptyMer 28 Juin - 11:34

Dwayn VS Yu-kun résultat  Gaebvsgqhygrc1gqdkd1


Avis Dwayn

Création
Spoiler:

je dois dire que j'aime beaucoup ton wall !
Ce côté rétro avec les jeux de lumières style néon j'adore xD
l'effet grain est rarement utilisé en général les gens l'utilise mal mais la c'est parfait et sa rajoute un plus à ta créas en lui
donnant un côté encore plus old school. Parlons Typos hum j'ai rien à dire elle va très bien avec le reste
de la créa et tu la bien mise en valeur sans pour autant qu'elle soit trop tape à l'oeil
en résumé une très très bonne créa !




Avis Yu-kun

Création :
Spoiler:

Un jolie petit Lp, t'aime beaucoup le Style un peu cyborg tech =)
Mon petit problème c'est la typo je la trouve trop haute, quand je regarde ton Lp ta typo me gène elle attire trop l'attention
du coup j'ai un petit peu de mal à me concentrer sur le reste de la créa j'aurai aussi vu une typo
un peu plus tech je parle pour le "technical issue" celle du dessous est très bien =)
pour la créa si on fait abstraction de la typo, une ambiance sombre peut être un peu trop pour moi.
ta bien mis le perso en valeur et il est très bien incrusté une petite touche de couleur sur son oeil pour bien le faire ressortir ça serai pas mal
dans l'ensemble ça reste assez classique tu t'en sort très bien dans ce genre de créa

Résultat

C'est très dur de juger deux créas aux style littéralement opposé une colorée vs une sombre
mais c'est Dwayn qui remporte cette battle, il à su donner un style particulier à ça créa et à pris plus de risque mais le résultat est là,
le côté rétro ma vraiment plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn


Dwayn

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2016

MessageSujet: Re: Dwayn VS Yu-kun résultat    Dwayn VS Yu-kun résultat  EmptyMer 28 Juin - 14:03
sisi merci Chup pour les avis, et bien joué Yu-kun, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Dwayn VS Yu-kun résultat    Dwayn VS Yu-kun résultat  EmptyMer 28 Juin - 19:00
GG mec!!!

Merci chup pour ces avis Very Happy j'avais plusieurs version avec différent filtre blanc pour atténuer un peu ce côté sombre mais j'ai décidé de partir sur le résultat rought xDDD
La typo, la typo, ... de base je voulais pas en mettre mais bon je la trouvais vide sans (ce qui est très très très très très rare xDD)

Pour le style cyborg, je l'adore car c'est souvent de très beau render et surtout vraiment pas mal détaillé xDD Ouep je déteste les renders qui n'ont pas beaucoup de détail!!!!

En tout cas, tu as géré dwayn!!
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Death'boobs


Death'boobs

Age : 29
Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Dwayn VS Yu-kun résultat    Dwayn VS Yu-kun résultat  EmptyLun 3 Juil - 14:24
la créations de dwayn plus cool j'aime bien les couleurs utilisée sa fait un peu style rétro =) quand à ta créa Yu-kun elle est trop sombre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dwayn VS Yu-kun résultat    Dwayn VS Yu-kun résultat  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayn VS Yu-kun résultat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dwayn
» [BATTLE] Yu-Kun VS Dwayn!! La revenge du scythes!!
» [AKI' VERSUS BLACKIS] [RESULTAT]
» AKI' VS SKyZ VS S.YUUKI ► RÉSULTAT ◄
» Résultat battle Nagi vs Katsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Battle :: Résultats-
Sauter vers: