DEEP DIVE

Team Graph Francophone

Partagez

Présentation Yuki Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kuro

Yuki Kuro

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Présentation Yuki Kuro   Présentation Yuki Kuro - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:06
Rappel du premier message :

Hellow ♥
Prénom  : Yuki

Passions: Manger,, dormir, dormir, jouer à des jeux vidéos, Dessiner, dessiner, dessiner, un peu de graph', lire des manga et voir des animes. Câliner mon chat et m'occuper d'elle, furry. Dessiner °^°

Mangas/animes préférés : Free Iwatobi Swim Club, Fullmetal Alchemist, Shugo Chara, ( Tout l'univers de Clamp ; XXXholic, X , Sakura chasseuse de carte, Tsubasa Chronicle, Chobits...), Fruit Basket, Vision d'Escaflowne, Saint Seya Lost Canvas, Hack // Roots et encore beaucoup d'autres !

Clip (AMV) ? : ///// J'en ai pas gomen asai ~

Graph' ? : Je touche un peu à tout, je me débrouille sur photofiltre, je débute et joue dans photoshop ~

Essai de photoshop avec mon patron :

Comment j'ai découvert le forum : °^° Mon frère Walkure m'a donné le lien puisque je cherchais un ptit site pour des ressources et partager mes créations ! ( Je ne cherche pas à me disputer si c'est mieux que quiconque, moi le but de graph' c'est avant tout, de s'amuser à le créer et puis si y a besoin d'aide à deux c'est encore mieux ! )

Dernière édition par Yuki Kuro le Lun 20 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki Kuro

Yuki Kuro

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Yuki Kuro   Présentation Yuki Kuro - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:50
Enchanté petit Death ~
C'est un joli pseudo °u°
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yuki Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2