DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:32
Rappel du premier message :

GAHLIS bienvenu à toi dans ce cours!!!

Tu vas à présent faire des exercices pour pouvoir apprendre et améliorer tes connaissances ainsi que tes bases dans le ou les styles que tu veux!

Tu trouveras ci-dessous l'exercice en cours, les exercices précédemment fait ainsi que leur résultat!

Pour tout information suplémentaire n'hésite pas à me contacter via ce topic, skype ou par message privé!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exercice en cours : Exercice 2

Explication:
Il consistera à faire une créa chaque semaine en prenant un paysage et en modifiant son ambiance en quelque chose de complètement différent.
Exemple : http://yuu-graphique.deviantart.com/art/Mystery-598883647
But :
Améliorer ses ambiances ainsi que ses techniques servant à faire une atmosphère dans une créa.
Deadline:
Pas de deadline pour l'instant, ce sera juste une chaque semaine Very Happy
Rendu:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exercice(s) précédent(s) :

Exercice 1:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Yu-Kun le Mer 1 Mar - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:58
Voilà Ghalis j'ai enfin fini les commentaires!!!!!!!!!!! Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Les commentaires sont dans le poste au dessus de celui-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:47
Thanks Smile a quand l'exo 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:02
une fois que je l'aurais préparé xDD je voudrais juste savoir quel style tu veux entamé en premier car l'exercice sera différent d'après le style que tu veux faire en premier mais ça portera assez sur l'ambiance et l'incrustation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:04
J'avais en envie de faire un ptit flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:37
D'accord donc on va commencé par le style floral Very Happy je vais prévoir les ressources et tout cette semaine!!! je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:38
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:11
Ghalis, l'exercice suivant va arriver dans la semaine donc prépare toi!!! ouep je sais j'ai été très long xDDD j'avais zappé pendant un moment et je me suis rendu compte que l'exercice que je voulais te faire au début n'allait pas du tout aller avec ce qu'on doit améliorer chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:44
Alors!!! Voici le nouvelle exercice!!!!!!!!!!

Oui tu as dû attendre longtemps avant de le voir celui-là xDDD Je suis navré mais j'avais un peu zappé et après j'ai vu que mon exercice de base n'allait pas du tout Very Happy

Exercice 2:
Revenir en haut Aller en bas
Gahlis


Gahlis

Age : 23
Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:42
Avant: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 1490193683-1456067576-konachan-com-98199-black-hair-blonde-hair-blue-eyes-cherry-blossoms-green-eyes-mask-midori-no-ruupe-moon-original-petals-scenic-tagme-tree-water-original

Après: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 1490193683-1456067576-konachan-com-98199-black-hair-blonde-hair-blue-eyes-cherry-blossoms-green-eyes-mask-midori-no-ruupe-moon-original-petals-scenic-tagme-tree-water-effecttrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : GAHLIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: autre :: Master/Novice :: En cours-
Sauter vers: