DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyJeu 20 Oct - 19:21
Pseudo/Prénom:
Maxime Alias Yu-Kun, Yagatastudio ou Yuu-graphique (c'est vous qui choisissez comment vous voulez m'appeler Very Happy

Age:
19 ans tout bientôt 20

Graph depuis:
oulalala ça va faire 3 ans et demi presque 4 ans.

DeviantArt ou autres:
http://yuu-graphique.deviantart.com/

Logiciels:
Photoshop CC mais je sais aussi faire du gimp (que j'aime pas xDD) et toutes les autres versions de photoshop.

Pourquoi choisir ce maître:
Car j'ai envie de partager mes connaissances et surtout d'apprendre aux volontaires "mon style" qui est le full-render (je dis mon style car je n'ai pas encore vu d'autre personne le faire xDD). Je sais aussi les autres styles les seul que je ne me sente pas vraiment à l'aise c'est le full-brush et le smudge (j'ai juste trop de peine à faire ces styles mais je connais les principes et les bases).

Nombre d'apprentis disponible :
Pour l'instant il n'y a pas de nombre fixe d'apprentis pour moi, j'ai beaucoup de temps donc n'hésitez surtout pas à postuler!!!!

Les questions à répondre:

Juste pour information, si vous avez besoin de conseil ou vous voulez me joindre en semaine, vous pouvez m'envoyer un message soit sur skype soit sur cette adresse : maxime.schulthess@rpn.ch !!


Dernière édition par Yu-Kun le Mer 26 Oct - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyVen 21 Oct - 7:45
En tout cas merci de te proposer, je ferai passer le message sur skype dimanche dans la conv graph
(Ou si quelqun le fait avant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyVen 21 Oct - 18:20
de rien xDD
d'accord ça joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DΔISUKE


DΔISUKE

Age : 21
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : aubervilliers

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyVen 21 Oct - 23:59
Moi j'aimerais bien que tu deviennent mon maitre si sa ne derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptySam 22 Oct - 17:34
Pas de soucis Very Happy Ajoute moi sur skype Maxime Schulthess (si tu trouves pas essaye YagataStudio) ^^

Je vais juste te poser quelques questions pour savoir ton niveau et par quel point on doit commencer Very Happy


Les questions:


Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai besoin de savoir (je sais ça fait beaucoup de question mais c'est pour savoir quel niveau tu as maintenant et surtout à quel point tu es motivé xDD) Very Happy


Dernière édition par Yu-Kun le Mer 26 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Walkure


Walkure

Age : 28
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptySam 22 Oct - 18:20
Moa osi jveu davoir come sensei ♥ *fuisvite*
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptySam 22 Oct - 19:01
Pas de soucis xDD  j'ai déjà mis au point de mon côté la manière dont je vais faire je verrais juste par rapport à chaque apprentis les exercices à faire Very Happy

Juste pour information, si vous avez besoin de conseil ou vous voulez me joindre en semaine, vous pouvez m'envoyer un message soit sur skype soit sur cette adresse : maxime.schulthess@rpn.ch !!
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Walkure


Walkure

Age : 28
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptySam 22 Oct - 20:14
Ahah je blague ! De plus, je suis bien trop flemmarde héhé
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyDim 23 Oct - 0:24
xDDD c'est pas bien d'être flemmard xDD #lemecquidortauboulot
Revenir en haut Aller en bas
INSOMNIAQUE


INSOMNIAQUE

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? EmptyDim 1 Jan - 13:13
Tu en recherche toujours Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?   MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER : Yu-kun (Yuu-graphique) / NOVICE : ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVICE : JUNGKO / MASTER : ?
» Novice : Maxone / Master : ?
» NOVICE : NJI / MASTER : ? :(
» Master : Nagi / Novice : ?
» Master: KATSUKI / Novice: NJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: autre :: Master/Novice :: demandes archivées-
Sauter vers: