Prénom : Arthur ( Ça fait breton ça ^^ )
Age : 14 ans ( Hmm quelque année de plus ne serai pas de refus même si adulte on préférerait retourner au collège ^^ )
Localisation : Alors ^^ Je suis né en France mais la j'habite en Corse bon , la Corse fait partit de la France mais voilà vous avez compris .
Passions : Alors personnellement du coups moi j'adore : Le basket , les Mangas en animés et en Mangas quoi ^^ . J'aime bien écrire donc je participe à pas mal d'événement RP ou serveur sur Jeux - Vidéos RP . Donc j'aime les Jeux - Vidéos , le graph ^^ Mais je vais vous expliquez un truc après et la musique , donc en style de musique j'aime le Metal , Rock , un peux de Dubstep enfin je suisi assez ouvert mais le Rap et les trucs comme ça je supporte pas . Et pour finir j'aime beaucoup apprendre un truc de nouveaux ^^ .
Mangas/animes préférés : Hmm , hmmm . Ah alors la j'en es par vraiment j'aurai une préférence pour Kuroko No Basket ou Basuke . Enfin ils disent Kuroko's Basket maintenant ^^ Après comme la musique je suis assez ouvert , si je regarde un manga qu'il soi apprécié ou pas par les internautes bah j'aimerai bien car j'adore juste voir comment c'est bien fait ^^ .
Graph' :Bon alors la j'ai pas de "DA" car j'ai commencé avant hier le graph donc je mettrai dans une galerie. J’essaierai de trouver un Sensei mais c'est pas le vif du sujet ^^ . Au pire des cas je mettrai le "DA" ici une fois qu'il sera crée et qu'il aura du contenue .
Comment j'ai découvert le forum : J'ai connue le Forum via Deviantart , j"ai vu des graphs avec marqué le nom de la Team donc j'y allez sur vôtre chaîne et puis le forum ^^ . Bon j'ai fais ma galerie en pensant bien faire mai j'ai eu faux ^^ . Donc j’essaie de me rattraper !
Voilà merci d'avoir lu sur ce ^^ .