DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 //Ground control to major Pøc'//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pøccα


Pøccα

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:58
Rappel du premier message :

Yo
//Ground control to major Pøc'// - Page 2 SPOCK-mr-spock-35423717-500-451
Bonsoir moi c'est la madame au nom difficilement orthographiable, appelez moi Pocca, Poc, Pocahontas ou captain Spock etc...peu importe

J'ai 19 ans, je vis en Mandchourie et je graphe à un niveau moyen, mon but ultime est d'arriver au level de ma sensei et unique dieu: Skyz/Lucifer

J'aime les mangas, la lecture, l'Histoire, la nature, les pigeons, les films, les séries, les polars/thrillers et surtout la musique =)

Je clippe pas mais j'aimerais bien apprendre, pareil pour le codage si y'a des sensei dans ce domaine je prends xD

Je n'ai plus de graphs à vous montrer, ils ont tous péri avec mon disque dur qui m'a lâché (le saligaud) mais j'ouvrirai ma galerie

En tout cas ravie de faire votre connaissance, ça à l'air sympa ici et votre design est vraiment classe

//Ground control to major Pøc'// - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drunkenpony


Drunkenpony

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:59
welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:05
Ah moi c'est d'être du niveau de katsu haha je ressens ce que tu ressens !!! mdr
entouca bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:50
Pøccα a écrit:


S.Yuuki a écrit:
Le niveau de Skyz est simple a détrôner elle fait que de la merde ~
 //Ground control to major Pøc'// - Page 2 1166956069
//Ground control to major Pøc'// - Page 2 Giphy

//Ground control to major Pøc'// - Page 2 1059038622
TU AS UN SOUCIS SALE GOSSE WSH J'DIS SE QUE JE VEUX D'MA FEMME !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Pøccα


Pøccα

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:57
Rooh Robert quel coquinou //Ground control to major Pøc'// - Page 2 829431883

Chup a écrit:
Ma fille est sensei et elle me le dit même pas...
en tout t'a l'air d'avoir un bon niveau mais vise plus que Skyz xD
Y'a un paquet de trucs qu'elle te dit pas //Ground control to major Pøc'// - Page 2 1575436881
Ow? un bon niveau? j'pensais avoir perdu la main ça me rassure xD merci bcp bon bah dsl Skyz ça va être une lutte à mort pour le trône en fait //Ground control to major Pøc'// - Page 2 1904697223
(mais on a l'habitude, on le fait tous les matins pour aller sur le trône des WC)

Saiyakin D.Aki: raccourci ton pseudo c long à taper (ou dis moi quel est ton ptit surnom ds le milieu, tkt je rigolerai pas) j'déconne, mais oui, unis dans le même but: conquérir ce satané trophaeum (cf Air Gear pour les iniciés), on y arrivera //Ground control to major Pøc'// - Page 2 978265913
Thk u lePoneyBourré, your pseudo is lovely //Ground control to major Pøc'// - Page 2 3839233879

S.Yuuki: calmez vos néné ma ptite dame //Ground control to major Pøc'// - Page 2 1625714357
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:24
hahahahaha non je ne le raccourcirai pas , c'est mon pseudo montrant ma volonté ! Le D. !!!!!! sinon apelle moi aki ou akihiko =D oui un jour on les dépasseras :p
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Ruru'


Ruru'

Age : 24
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:29
yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rurukiler38
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:30
Appel le Valou, t'as le droit je t'en donne l'autorisation o/
Ptn mais t'as fumé quoi mon Jude ?! C'est chaud dans ta petite tête quand même là '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Pøccα


Pøccα

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:12
Aki a écrit:
hahahahaha non je ne le raccourcirai pas , c'est mon pseudo montrant ma volonté ! Le D. !!!!!! sinon apelle moi aki ou akihiko =D oui un jour on les dépasseras :p
Ok parfait, serrons nous les coudes bro //Ground control to major Pøc'// - Page 2 2092499927

skip petit mais puissant a écrit:
Ptn mais t'as fumé quoi mon Jude ?! C'est chaud dans ta petite tête quand même là '^'
C'est chaud dans ma tête tout le temps mais ça sera jamais aussi chaud que ton avatar psychédélique tout droit sorti d'un trip ganja pas net

et merci Ruben =)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Death'boobs


Death'boobs

Age : 29
Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:39
Une nouvelle Very Happy bienvenu à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:02
Pøccα a écrit:
skip petit mais puissant a écrit:
Ptn mais t'as fumé quoi mon Jude ?! C'est chaud dans ta petite tête quand même là '^'
C'est chaud dans ma tête tout le temps mais ça sera jamais aussi chaud que ton avatar psychédélique tout droit sorti d'un trip ganja pas net
Je suis dans la zone laissez moi Watson.
//Ground control to major Pøc'// - Page 2 E04ea7f3488b3e8e9a2a4d7c81c4da96af63c5c8_hq
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: //Ground control to major Pøc'//   //Ground control to major Pøc'// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
//Ground control to major Pøc'//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: