DEEP DIVE

Team Graph Francophone

Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:29
Rappel du premier message :

Yo, voila, c'est Cross.

Donc présentation vite fait bien fait : vis à Lyon, aime bien lire, aime faire peur sans raison, cynique, sarcastique, cassant, brisant, je ne bouffe personne, 22ans, travail et gagne donc par conséquent sa vie, se nomme Franck.

Pourquoi je m'inscrit dans un forum de graphisme alors que je fais des AMVs ? Car je graph un peu et je fais surtout des renders quand je m'emmerde entre 2 projets ou que mon clip me résiste de manière intempestive. J'aime être aussi critique d'art à temps partiel. Mais ça c'est autre chose donc voila.

J'aime pleins de trucs comme lire des mangas, faire des AMVs, peindre par moment, créer des trucs débiles avec des trucs qui trainent dans mon bureau, faire du cyclisme, écouter des musiques stylés car forcément je les écoute et bosser de manière totalement désordonné.
Je n'aime pas les gens qui me parlent comme si j'étais un attardé mental comme eux donc ils se sentent fatalement obliger de me parler comme un gamin de 5ans mais sachez que vous allez plus attirer mon envie insatiable de vous brisez, les gens qui me menacent car ils ont un minimum de pouvoir mais quand c'est le cas je m'amuse à retourner leur arme contre eux car je suis quelqu'un de sympathique contrairement à ce que les gens pensent de moi, les animes car les images qui bougent non merci (ça détruit mon imagination), qu'on vienne faire chier mon entourage.

Ce que je pense du forum c'est qu'il est violet, j'aime le violet, c'est ma couleur préférée. Mais c'est un design ultra simpliste quand même, pas transcendant, pas exceptionnel mais vous débutez et moi aussi. Ceux qui pensent que je n'y connais rien j'ai passé 1ans et demi à étudier le domaine de la pub et mon meilleur est info-graphiste, donc l'image j'y connais un peu.

Je partagerai mes renders ici pour la peine, car j'aime bien partager, surtout quand on fait de joli graphs dessus. Voila.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:41
Merci à tous et vive le violet o/
Deep Dive
Lucifer

Lucifer

Masculin Messages : 1565

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:05
Cross a écrit:
vive le violet o/
D'la merde le violet o/

Cordialement,Lucifer.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Tumblr_mbiinxpdTD1qf1ufv
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 1490995560-deidara1
Pocca a écrit:
c'est indescriptible, entre le génie et la démence

Spoiler:

[DeepTrollcorporation][Lucifer][Kakashi & Shota][Pikachu]
http://gaphicskyz.ek.la/
Deep Admin
Chup'

Chup'

Féminin Messages : 880

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:15
Tention ou je te fous la fessé de ta vie fille  study 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 1503263180-102-signa-chup-bday
Merci SkyZ !

Spoiler:

Deep Dive
Lucifer

Lucifer

Masculin Messages : 1565

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:10
Oui padre ...

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 AVGN_Moonwalk_by_Fogrotten

Cordialement,Lucifer.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Tumblr_mbiinxpdTD1qf1ufv
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 1490995560-deidara1
Pocca a écrit:
c'est indescriptible, entre le génie et la démence

Spoiler:

[DeepTrollcorporation][Lucifer][Kakashi & Shota][Pikachu]
http://gaphicskyz.ek.la/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2