DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Projets Intra team [Youtube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité


MessageSujet: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 18:37
Yo! voilà voilà, c'est pas ça mais je pense qu'il est temps de pensée aux projets de la chaine DD pour ça je propose donc mon idée :  
Une inter team ou tout les membres devrons s'affronter pour donner une équipe gagnante au final
(idée en plus : chaque équipe auras un nom qui se distingueras de l'autre ''Shadow Deep Dive'' ''Light Deep Dive'')
tout ça serais donc filmé et monté puis bien sûr nous laisserons le public donc les abonnés de la chaine choisir du destin des équipes !

Listes:
° Katsuki
° Nagi
° SkyZ
° Chup
° Kyoos
° Ruben

Equipe 1 Light Deep Dive : [Leader] Katsuki, Chup, Ruben
Equipe 2 Shadow Deep Dive : [Leader] Kyoos, Nagi, Skyz


Dernière édition par Nagi' le Sam 16 Avr - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 18:41
Le concept est bien, ( les nom nan mais ça c'est pas grave ) en gros c'est un allstar deepdive
Faut voir qui serait chaud pour participer on fera les team et on regarde comme ça s'organise, genre esqu'on fait des battle 1 Vs 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 18:47
C'est ça en gros d'ailler je pense que le nom ''Allstar DeepDive '' serais excellent comme nom à la place ''d'intra team'' ou ''inter team'' Very Happy et ensuite pour répondre à ta question oui je pense que se serais du 1vs1 avec 2 proposition choix aléatoire d'adversaires ou choix par rang d'adversaire mais je pense qu'il serait quand même bien en aléatoire vue qu'on a tous un peux le même niveau du moins celui d'être dans la Deep Dive
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 18:54
On ferais 1 video pour un duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 18:57
Parfait ce concepts, ma team je veux qu'il y ai de l'ombre dedans wshu
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 19:12
''On ferais 1 video pour un duel ?'' oui voilà chaque battle on attendrais le vote pour que le concept ne finisse pas tout suite et que ça donne envie aux abonnés d'attendre et peux a peux peux être d'autres graphistes qui serons motivé à reprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 19:15
Bon qui veut participer ?

mettez je participe
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 19:19
Je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 20:19
hum sa dépend faudrait filmer tout ce qu'on fait ?
parce que je suis vachement longue à pondre des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  EmptyJeu 14 Avr - 22:14
pas obliger tu pourras décoché tes calques 1 par un en filmant une fois finis si vraiment tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projets Intra team [Youtube]    Projets Intra team [Youtube]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Intra team [Youtube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relancement des Projets
» Rafraichir ma chaine youtube...
» Bannière + logo youtube
» Edenia Team !
» {DeepDive Team} FreePack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Archives-
Sauter vers: