DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité


MessageSujet: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:59
Rappel du premier message :

#CONTEST.PROJECT

Hello tout le monde ! ~

J'aime pas trop rester à l'écart des autres sans prendre d'initiative (...) Alors je propose quelque chose !

Tout le monde s'en rend compte, même dans la ShoutBox, c'est écrit : La Deep Dive fait la sieste.
Mais pas du tout voyons ! Pour preuve, à chaque nouvel arrivant sur le forum, tout le monde vient dire Bonjour !
Je propose donc un nouveau Deep Dive Contest, pour nous (et peut-être vous) ré-inspirer, vous redonner envie pour certains de faire plus de projets graphiques, vous remotiver, et maintenir la réputation très très haute de la Deep Dive.

"C'est bien joli-joli, me diriez vous, mais pourquoi un concours ? C'est du sur-fait !"

Alors je suis ouvert aux propositions éventuelles, le but étant encore de remettre les pleins-gaz pour le forum et de vous redonner la compétitivité perdue pour certains peut-être. Smile

Donc, je propose aussi, évidemment, que les Deep Dive participent à leur propre événement, et non se planquer derrière les tables des jurés (héhé).


Les grandes questions résident donc en :

~ Quel événement faire ?

~ Si pas un concours, que faire ?

~ Comment l'organiser ?

~ La date ?

~ Que proposer comme récompense ?




J'espère en motiver plus d'un pour m'aider dans ce projet de 2ème édition du Deep Dive Contest ou autre.

Bonne journée à tous !



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:35
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:32
Désolé, désolé, ce n'est pas du tout de l'impatience, c'est juste pour dynamiser la préparation (...)

Besoin d'aide, Hitsu ? Pouvons-nous faire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deep Dive Contest
» [ VOTE ]concours deep dive
» [Boite à idées] Deep Dive Gfx
» DEEP DIVE CONTEST
» [Vote] Deep Dive contest - N&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Archives-
Sauter vers: