DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the Novice surpasses the Master - Heavenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 1:50
When the Novice surpasses the Master - Heavenly 141123014139998923

Présentation:
Je suis Heavenlystorm, je graph depuis environ 4 ans et je suis le leader de la DeepDive.
Voici mon deviantart pour voir mon niveau: http://hst4rm.deviantart.com/

Je recherche un novice avant tout qui sois patient car je suis pas tout le temps présent, je recherche quelqu'un qui sois motivé a apprendre et je ne voudrait pas que lui apprendre a graph mais aussi a gérer une team pour que éventuellement celui-ci créer ou entre dans une team de graphisme.

Pour l'instant je prend seulement un novice, par peur de pas consacrer assez de temps a plusieurs donc laisser moi vos candidatures je les regarderais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 13:48
Salut Heavenly, j'aimerais bien postuler pour être ton Novice (si ça se dit), je suis assez patient et j'ai vraiment envie de m'améliorer, le seul soucis c'est que je ne pourrais rien faire durant les trois prochaines semaines pour cause d'examens.
Pour le reste je suis dispo assez souvent donc ce serait plus en fonction de tes horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 14:15
Ok je te redirais j'attend un peu de voir si d'autres personnes sont intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 14:21
pas de soucis, juste que si tu décides après le début de cette semaine je ne pourrais peut-être pas te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 14:25
Ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptyDim 23 Nov - 16:33
Moi, ça m'intéresse aussi. Je suis assez motivé pour encore m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptySam 29 Nov - 10:31
Bon du coup j'ai fait mon choix se sera Raiden mon Novice dsl maestro une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly EmptySam 29 Nov - 11:28
pas de soucis, je continuerais à m'entraîner un peu seul en attendant, enfin quand j'aurais le temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When the Novice surpasses the Master - Heavenly   When the Novice surpasses the Master - Heavenly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When the Novice surpasses the Master - Heavenly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: autre :: Master/Novice :: END-
Sauter vers: