DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation (pas d'idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité


MessageSujet: Ma présentation (pas d'idée de titre)   Ma présentation (pas d'idée de titre) EmptyMer 19 Nov - 12:07
Salut à tous, je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, dans le Hainaut (je n'en dirais pas plus :p)
Niveau jeux vidéos j'ai pas vraiment e style précis, ça dépend plus du jeu que de son style en règle général x)
Pour les mangas, je suis assez général aussi, j'aime un peu tout es styles, pour le moment je suis à fond sur World Trigger et Cagaster, sinon niveau animé mes deux préférés sont To Aru Majutsu No Index et Mirai Nikki.

Je ne fais pas d'AMV et je suis assez débutant en graph', donc mon travail est vraiiiment pas très bon x), mais bon je tente de m'améliorer quand j'ai le temps et l'envie ^^

J'ai découvert ce forum ben grâce à Heavenly sur skype :p
Donc bon, à plus les gens ^^
(comment ça ma fin elle est pourrie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Ruru'


Ruru'

Age : 24
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Ma présentation (pas d'idée de titre)   Ma présentation (pas d'idée de titre) EmptyMer 19 Nov - 13:12
Yosh les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rurukiler38
Aile Storm


Aile Storm

Age : 26
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Ma présentation (pas d'idée de titre)   Ma présentation (pas d'idée de titre) EmptyMer 19 Nov - 13:49
Bienvenue Gros
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Ma présentation (pas d'idée de titre)   Ma présentation (pas d'idée de titre) EmptySam 22 Nov - 7:18
Bienvenue =)