DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Idées et suggestions ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:51
Rappel du premier message :

Si vous avez des idées et des suggestions pour le forum c'est à mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deep Admin
Kuroko


Kuroko

Age : 28
Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:49
Tu peux proposer tout ce que tu veux dans la partie flood
Et pour le cadre normalement il faut respecter la taille officiel des ava mais bon on risuqe de changé dans les prochains jours a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre


Lysandre

Age : 40
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Rhône

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:47
Kuroko, tu peux imposer la taille de l'avatar pour tous Smile
ça déforme les vava qui ne sont pas à la bonne taille mais au moins on aurait tous la même dimension.
Je l'ai fait sur mon ancien fofo Wink
Et je veux un rang violet pétant ! Quoi? je suis chiante? ouais ben faudra faire avec Razz

Edit >> Possible d'avoir un espace collab? Je l'ai pas trouver... je suis pit etre nulle hein !
On pourrait y dévoiler des collabs qu'on a faite dans le passé? et avoir des avis? ou encore faire des demandes? Un genre de galerie de collab et demande quoi...
Bref ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:48
Pour les 2 propositions je les est déjà proposé mais elle sont étais rejeter ou ignorer pour les rangs, mais je pense quand même que ça serais cool je prévois une collab pour bientôt et je me disais que ça serais bien de poster sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:55
Nagi' a écrit:
Pour les 2 propositions je les est déjà proposé mais elle sont étais rejeter ou ignorer pour les rangs
#DDctime

Perso j'ai pas vu que tu l'avais proposé Nagi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:23
Dsl Lysandre on pensais pas le faire vue qu'il y a deja les galeries pour les montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:27
Nagi' a écrit:
Pour les 2 propositions je les est déjà proposé mais elle sont étais rejeter ou ignorer pour les rangs
#NagiSusceptible #MisterV ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
chriseith


chriseith

Age : 31
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : asnieres sur seine

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:31
je savais pas ou le foutre mes bon le prochain thème du fofo c'est pas My Hero Academia ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:34
Effectivement ça serais ouf mais celui là est superbe et tout récent on va pas changer tout les semaines x')
Revenir en haut Aller en bas
chriseith


chriseith

Age : 31
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : asnieres sur seine

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:42
Kuroko a écrit:

Et pour le cadre normalement il faut respecter la taille officiel des ava mais bon on risuqe de changé dans les prochains jours a venir ^^

BIM dans ta face afro
je demande vue que y a du MHA partout en plus c'est mon manga fav donc bon heureux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:15
Je crois qu'on en a pas encore parler du prochain thème, mais c'est une idée oui !
Ca reste à voir car bon, on a tous un perso qui nous ressemble de MHA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Idées et suggestions ]   [Idées et suggestions ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées et suggestions ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boite à idées] Deep Dive Gfx
» [Boite à idées] Compte à rebours pour le COTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: News-
Sauter vers: