DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RECRUES] Bream et Nabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: [RECRUES] Bream et Nabari   [RECRUES] Bream et Nabari EmptyDim 5 Mar - 23:38
Bonsoir Bream et Nabari, nous avons délibéré sur votre cas qui était plutôt difficiles je dois l'avouer.

On préfère être honnête ou vous laissez voir tout ce que nous pouvons penser de votre évaluation et votre intégration dans la team depuis votre venu.
Bon, comme je sais pas par qui commencer, on va faire par ordre alphabétique.

Bream
Au niveau de la team :
Nous te trouvons assez discret et hésitant, notamment sur la demande d'aide (conseils et critiques), peux présent lors de nos conversations vocals mais bon délires quand même.

Ton évaluation :
Chup:

Kuroko:

Ruben:

Katsuki:

SkyZ:

Nabari
Au niveau de la team :
Nous te trouvons plutôt présent, notamment à l'écris tu n'hésite pas à demander des conseils et des avis sur ce que tu fais. Nous souhaitons surtout, plus te voir en conversation vocal.

Ton évaluation :
Chup:

Kuroko:

Ruben:

Katsuki:

SkyZ:

Bream, nous sommes désolé, mais tu ne seras pas un membre de la DeepDive. L'aventure DeepKhoLanta s'arrête ici pour toi. Mais sache que nous avons tous apprécié ta présence ici. N'hésite pas à toujours venir nous parler ou autre, ce n'est pas parce que tu as échoué à entré dans la team que tu n'as pas crées de liens avec nous. Nous souhaitons une bonne continuation et surtout, tu peux toujours tenter une nouvelle fois ton intégration dans la team.

Nabari, nous te souhaitons la bienvenue entant que membre de la DeepDive ! Nous en attendons beaucoup de toi, puisque beaucoup émettent des réserves. Nous espérons te voir beaucoup plus évidement !

Merci à tout les deux d'avoir pris le temps de lire tout nos pavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Deep Recrue
Nabari


Nabari

Age : 25
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: [RECRUES] Bream et Nabari   [RECRUES] Bream et Nabari EmptyLun 6 Mar - 0:06
Merci a tous pour vos conseils mais j'aimerais revenir sur plusieurs points. Alors n'ayant pas eu le temps la finir comme je le souhaitais j'ai du me hâte un peux et donc ces pour cela que elle donne une impression de pas fini, le coté droit le motif quadrillé était la pour ''combler''. Merci de vos conseil et je compte bien sur level up je sais déjà ce que j'ai a faire pour level up je dois tester de nouveau réglage et bien disposé mes brush etc.. apprendre a dosé les choses. Encore merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: [RECRUES] Bream et Nabari   [RECRUES] Bream et Nabari EmptyLun 6 Mar - 8:02
Bream ne t'inquiet pas, je n'ai pas seulement jugé que cette création, j'ai également fait le tour de ton DA pour me donner un avis d'ensemble, mais j'ai constaté que tu restais bloqué sur le full brush et que tu n'avais pas beaucoup progressé au final ça restai assez répétitif c'est dommage, tu ne demandais pas notre avis on aura pu t'aider sur beaucoup de choses. j'aimerai vraiment te voir tenter autre chose que ce style la, comme dit plus haut cela ne t'empêche pas de retenter ta chance n'hésite surtout pas à nous demander des conseils [RECRUES] Bream et Nabari 2283256585
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RECRUES] Bream et Nabari   [RECRUES] Bream et Nabari Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUES] Bream et Nabari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAM
» Bream
» Nabari
» Nabari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Evaluations-
Sauter vers: