DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
INSOMNIAQUE


INSOMNIAQUE

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )   I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD ) EmptySam 24 Déc - 19:20
Hi , comment allez - vous !?

Bon comme vous l'aurez comprit , je cherche toujours quelqu'un qui puissent m'aidez ( même si on m'aide beaucoup quand je sort une création , je suis assez bien entouré :p )
Donc je suis sur PS CC et CS6... Je graph depuis 1 ans ! Enfin voilà :p


Bon réveillon de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )   I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD ) EmptyMar 7 Fév - 0:04
Salut,
je pourrais t'aider mais il faudrait que tu saches exactement quel aspect ou en tout cas qu'est-ce que tu voudrais upgrader.

Au plaisir de voir ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INSOMNIAQUE


INSOMNIAQUE

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )   I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD ) EmptyDim 26 Fév - 17:45
Yu-Kun a écrit:
Salut,
je pourrais t'aider mais il faudrait que tu saches exactement quel aspect ou en tout cas qu'est-ce que tu voudrais upgrader.

Au plaisir de voir ta réponse Very Happy

Hello,
Alors justement je cherche à up ou à apprendre tout court le style de graph que tu as Smile C'est un genre que j'aimerai beaucoup apprendre, bref !

Au plaisir de voir ta réponse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deep Recrue
Yu-Kun


Yu-Kun

Age : 27
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )   I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD ) EmptyMer 1 Mar - 14:16
Alors si tu es toujours motivé, on peux commencer quand tu veux Very Happy il suffit juste que tu me confirmes et tu peux m'add sur skype si tu ne veux pas toujours passé par le forum (je suis aussi beaucoup plus facilement atteignable par skype que sur le forum Very Happy).

Comme pour Ghalis, on commencera par voir ce que tu dois améliorer par rapport au style que tu veux apprendre et après on pourra commencer sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )   I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Here ( Quelq'un veux de moi xD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: autre :: Master/Novice :: demandes archivées-
Sauter vers: