DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Poster Vos Création ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:44
Rappel du premier message :

Bienvenue à tous et merci de participer au 1er IC Graphic francophone toutes l’équipe de la Deep Dive vous remercie et vous souhaite bonne chance à tous.

Pour Poster vos créa faites comme ceci:

Poster Vos Création ICI - Page 3 1399657194-lien

Je vous conseil de mettre votre création en lien avec le site Noelshack: http://www.noelshack.com/

Si possible donnez votre avis du déroulement de l'IC: points positif et points négatif, pour que le prochain IC se déroule encore mieux que celui-ci Smile




Dernière édition par HeavenlyStorm le Dim 11 Mai - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:32
Yo v'là j'ai finis, bonne chance à tous et bravo pour vos graph' o/
Poster Vos Création ICI - Page 3 1399807778-ocean-graphic
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Ruru'


Ruru'

Age : 24
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:25
J'ai deja perdu, je suis rentrer hier soir et aujourd'hui c'est pas mon jour :p
Voila ma créa : Poster Vos Création ICI - Page 3 1399829044-signature


Point positif : Malgré mon LVL je participe a mon 1er concourt Smile
Point negatif : Pas d'inspit

------------------------------------------------------Bonne chance a tous--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rurukiler38
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:11
Poster Vos Création ICI - Page 3 14051109163478429
Lien casimage parce que je boycotte l'autre : https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/11/14051109163478429.png

Point Positif : On a eu beaucouo de temps.

Point Négatif : Le choix des renders... très mauvaises découpe pour certains et pas inspirant pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:56
Poster Vos Création ICI - Page 3 744263icdeepdive

+ : bah juste qu'il existe, c'cool un IC graph vue que kyousai est dead pu de sotw donc ça fait plez
- : tres tres mauvais choix de render et peut etre que le choix des juge est pas tres prestigieux , je dit pas qu'ils sont nul ou quoi j'men fou mais genre par exemple on fou sheena, yoru et oxide direct c'est plus sérieux et fiable parce qu'elle on fait leur preuve.

genre j'me suis stopé dans le montage d'un court métrage pour les cour y a 2h et j'me suis souvenue du concour, vive la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:00
Cmoididi a écrit:
[ on fou sheena, yoru et oxide direct c'est plus sérieux et fiable

Va bruler
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:01
toi ça passe t'es un peut prêt connue mais avoue j'ai cité la creme de la creme tu peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:30
Citation :
peut etre que le choix des juge est pas tres prestigieux , je dit pas qu'ils sont nul ou quoi j'men fou mais genre par exemple on fou sheena, yoru et oxide direct c'est plus sérieux et fiable parce qu'elle on fait leur preuve.
Je pense que ce genre de com est completement inutile et aide personne dans un concours et la prochaine organisation mon cher.
Du coup -2 pour la note les juges svp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 24
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:31
Tkt on le ferra 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
Cmoididi


Cmoididi

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:37
Hitsu' a écrit:

Je pense que ce genre de com est completement inutile et aide personne dans un concours

J'veut pas les aider on me demande le + et - il peuvent faire le trie entre les com utile et pas utile ou alors tu les prend pour des gogole?

Hitsu' a écrit:

la prochaine organisation mon cher.

ça veut dire "organise le prochain" c'est ça? Pk ? c'est quoi le lien logique? Putain en fait ce que tu dit n'a aucun sens tu dit "ta critique na aucun sens fait le toi meme" alors que j'me suis cité nul par et genre j'ai pas raison? Tu critique mes argument mais sans dire en quoi il sont inutile ou faux du coup tu dit que mon com est inutile avec un com encore plus inutile c'est pas un peut chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:55
Tu lis mal les commentaires, j'ai dis ça ne les aideras pas pour la prochaine organisation, d'ou tu vois que j'ai dis " organise là toi meme " ? mdrr
c'est toi qui part en couille tu me tues MDRR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poster Vos Création ICI   Poster Vos Création ICI - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster Vos Création ICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster vos Création ICI
» Création Lyslyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Concours/Evènements :: Archive Concours :: Ocean Graphic' I-
Sauter vers: