DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptyMar 5 Avr - 14:30
Bonsoir ! Ne faites pas attention au titre. Enfaite si, faites attention au titre !

Pourquoi ce titre ? " Un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? "


Tout simplement car le forum est mort, c'est chiant, c'est pas accueillant et y'a rien. Wesh y'a que la partie flood et encore, qui est vivante ! C'est vraiment nimp franchement. Perso, je propose qu'on fasse un petit concours comme les STOW/COTW mais genre une fois par mois, une fois par semaine ou un truc comme ça.
Voila, en gros, ça serait bien de faire revivre le forum.

En gros, ça sera comme les vieux concours sur SekaiNoGensaku ou KyousaiGraphic (pour ceux qui on connu mdrr) genre un truc comme ça :

Code:
Theme :
Nature de la création :
Dimensions :
Restrictions :
Date Limite :
A rendre par MP
Résultats :
Participants :

Après ce n'est qu'une proposition, mais j'ai vraiment envie de faire vivre ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptyMar 5 Avr - 14:38
Je suis complètement daccord donc si il y a lieux à un vote pour ma part sa seras ''Oui'' !
PS: je propose quand même quelques petits nom si c'est accepté par les autres
- Hunters Wins ou HW (Chasseurs de victoires)
- Ultimate Battle Royale ou UBR
Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptyMar 5 Avr - 14:47
Nagi' a écrit:
Je suis complètement daccord donc si il y a lieux à un vote pour ma part sa seras ''Oui'' !
Ouais, j'ai oublier de préciser mais y'aura des votes, c'est mieux, tout le monde sauf l'organisateur (obivious)


Nagi' a écrit:
PS: je propose quand même quelques petits nom si c'est accepté par les autres
- Hunters Wins ou HW (Chasseurs de victoires)
- Ultimate Battle Royale ou UBR

Pour ton " Hunters Wins " alors tu es aller sur google trad ? MDR
En vrai j'ai lu Hunter x Hunter donc c'est rejeter comme nom, mais l'autre on dirait pokemon, donc go.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptyVen 8 Avr - 23:57
Yo, je propose tout simplement de crée un sujet ''Qui est là?'' ou ''Connexions'' tout en expliquant que suite à des inactivités on ne sais pas trop si l'on peux se permettre d'organisé des projets, pour ça on voudrais que chaque personne actif sur le forum et prête à participé se présente avec un ''je participe'' le bute est donc de nous décidé dans le choix d'organisé une sorte de ''COTW'' par les réponses on pourras en jugé et donc voir si on y remédie ou si il y'a tout simplement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
KATSUKI


KATSUKI

Age : 28
Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptySam 9 Avr - 10:49
On pourra faire ce genre de projet que quand on aura tout bien organiser dans la team le forum est deja pas finit a 100% donc rien ne sert de se precipité
et plus proposé des idées pour mettre le forum totalement a jour regarder ce qui peu manquer
et animé le forum un projet ne sert a rien sans public
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? EmptySam 9 Avr - 11:59
J'en prend compte et j'y go tout suite pour faire les propositions !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?   [PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] un concours tout les mois ? Toutes les semaines ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Topic's
» Tagwall du mois
» (toutes les infos) COTW
» Ohayo tout le monde ~
» Heyo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Archives-
Sauter vers: