DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité


MessageSujet: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 17:59
#CONTEST.PROJECT

Hello tout le monde ! ~

J'aime pas trop rester à l'écart des autres sans prendre d'initiative (...) Alors je propose quelque chose !

Tout le monde s'en rend compte, même dans la ShoutBox, c'est écrit : La Deep Dive fait la sieste.
Mais pas du tout voyons ! Pour preuve, à chaque nouvel arrivant sur le forum, tout le monde vient dire Bonjour !
Je propose donc un nouveau Deep Dive Contest, pour nous (et peut-être vous) ré-inspirer, vous redonner envie pour certains de faire plus de projets graphiques, vous remotiver, et maintenir la réputation très très haute de la Deep Dive.

"C'est bien joli-joli, me diriez vous, mais pourquoi un concours ? C'est du sur-fait !"

Alors je suis ouvert aux propositions éventuelles, le but étant encore de remettre les pleins-gaz pour le forum et de vous redonner la compétitivité perdue pour certains peut-être. Smile

Donc, je propose aussi, évidemment, que les Deep Dive participent à leur propre événement, et non se planquer derrière les tables des jurés (héhé).


Les grandes questions résident donc en :

~ Quel événement faire ?

~ Si pas un concours, que faire ?

~ Comment l'organiser ?

~ La date ?

~ Que proposer comme récompense ?




J'espère en motiver plus d'un pour m'aider dans ce projet de 2ème édition du Deep Dive Contest ou autre.

Bonne journée à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 18:03
YûkoArt's a écrit:
maintenir la réputation très très haute de la Deep Dive.

Genre on en a une ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 18:19
Bah je te confirme ça, on en a une. x)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 18:45
SkyZ arrete de dire de la merde
Et ok yuko je pense on devrais réorganiser un cotw pendant les vacances sur un nouveau theme comme on fait des fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 18:49
c'est une bonne initiative =)
c'est bien de voir quelqu'un de motivé !

Skyz tu nous sous estime xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Deep Dive
Lucifer


Lucifer

Age : 25
Masculin Messages : 1565
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Japon, Kanto, Chiba

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 19:33
Chup' a écrit:
Skyz tu nous sous estime xDDD
MDRRR adieu xD

HeavenlyStorm a écrit:
SkyZ arrete de dire de la merde
Second degrés man
Revenir en haut Aller en bas
http://gaphicskyz.ek.la/
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMar 3 Fév - 21:36
Merci bien Heavenly, je réfléchie à un thème éventuel et "prenant", pour attirer du peuple ~

Merci Chup's, je m'impliques ! Smile

Merci Sk.... ah non. x) *Je blague évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyMer 4 Fév - 8:54
faut voir avec Hitsu elle avait deja definit plein de thème de cotw, donc va lui demander si elle en a encore un
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptySam 7 Fév - 19:44
Je suis d'accord, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'


Hitsu'

Age : 29
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ EmptyDim 8 Fév - 20:24
très bonne idée, je vous fais une liste de thème et on votera !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~   Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet | Un autre Concours pour raviver la flamme des Deep Dive ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: forum :: Archives-
Sauter vers: