DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Comment ça je suis nul ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité


MessageSujet: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptyJeu 20 Nov - 23:01
Coucou ! bon ben je vais vous présenter mes graph', ça fait un long moment que j'ai plus graph donc j'ai vachement perdu, mais j'essaye de m'y remettre quand j'ai le temps, merci de donner vos conseils ^^
(Je précise aussi que niveau graph' je suis extrêmement mauvais xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptyDim 23 Nov - 23:00
Hello !

alors y'a beaucoup de choses à revoir mais t'inquiète x) Déjà le fond est une bonne base, même si il manque un peu de taff c'est pas mal pour un début, ton gros soucis c'est l'incrustation du render, le render que ça soit en couleur ou en effet n'est pas du tout en harmonie avec le fond ! donc essaie déjà de bosser sur ça. Smile
Pour la typo, là c'est trop en harmonie on va dire mdrr évite de prendre une couleur qui est exactement la meme que le fond limite le M se confond dans la masse.
Voilà donc entraine toi fais des tutoriels et ça passera mieux ! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptySam 6 Déc - 13:31
petit fond que j'ai fait ^^ (bizarrement les fonds c'est ceux sur quoi j'ai le moins perdu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptySam 6 Déc - 19:38
Améliore la typo et puis essaye de faire en sorte que le render passe avec la globalité de la pp, en gros que les couleurs aillent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptyDim 7 Déc - 11:25
moi c'est les logo en bas que j'aime pas, oui les logo sa gâche tout u_u
sinon sympa j'aime les fonds d'écrans sobre =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptyDim 7 Déc - 12:24
ah mais c'est pas un fond d'écran xDD c'est un fond pour live ^^ (pour ça qu'il y a un grand espace blanc et un logo)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Chup'


Chup'

Age : 31
Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) EmptyDim 7 Déc - 12:28
ahh un fond pour live non je ne connais pas ses trucs là je n'en fais pas xD
je squat DA c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment ça je suis nul ? x)   Comment ça je suis nul ? x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je suis nul ? x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment passer une commande ]
» Comment organisez une Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: creations :: Graphisme et autres-
Sauter vers: