DEEP DIVE

Team Graph Francophone
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:08
Rappel du premier message :



Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 141118105638766336

Bann by Heavenly

Hello tout le monde voici un nouveau petit projet pour vous remercier de nous suivre,
nous avons décider de vous remercier en organisant un concours pour gagner un kit {Avatar + Signature}
pour gagner le kit mettez juste "Je participe" et nous sélectionneront par tirage au sort un gagnant.
Le kit sera réaliser en collab par Hitsu - Heathcliff et moi même.
Nous annonceront quand les inscriptions seront terminer et annonceront le gagnant.

la seule contrainte et d’êtres inscrit sur le forum bien-sur et de bien avoir fait sa présentation
ici: https://deepdiveteam.forumactif.org/f1-presentation

PARTICIPANTS :

- KUROKO5
- MAESTRON11Y
- AILE STORM
- RUBENGFX
- THEGAMIXEURTV
- RAIDEN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hitsu'


Hitsu'

Age : 28
Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:25
J'ai ajouté le nom des participants ! si votre nom n'y est pas c'est que vous vous êtes pas présenter.

C'est de l'impolitesse pure, on vous demande deux conditions pour avoir un kit " etre inscrit et se présenter", ceux qui arrivent tranquille sans vous présentez, cela prouve que vous lisez même pas ce qu'il y a écrit.

Sinon bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:08
Voila prenez juste 5 min pour vous présenter et merci au participant, on espère que se petit projet vous fera plaisir enfin surtout au futur gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki


S.Yuuki

Age : 28
Féminin Messages : 971
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:01
Moi je veux la bannière du concours en cadeau 8D #fuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
HeavenlyStorm


HeavenlyStorm

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:53
Voila inscription finit, le tirage au sort est tomber sur KUROKO5 Nous allons commencer ton kit on te préviendra quand il sera finit.
Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:54
Bravo Kuroko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep Admin
Kuroko


Kuroko

Age : 28
Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:25
XD je me suis inscrit pour le fun et c'est moi qui gagne ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}   Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Contest Deep Dive - Gagner un Kit {Avatar + Signa'}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEEP DIVE CONTEST
» Deep Dive Contest
» [VOTE ] Deep Dive contest
» [Resultats]DEEP DIVE CONTEST
» [Vote] Deep Dive contest - N&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP DIVE :: versus :: Concours/Evènements :: Archive Concours-
Sauter vers: